Exemple de question d`entretien d`embauche avec reponses

Tu es timide? Vous fournissez beaucoup d`informations. C`est un toughie, mais vous pouvez être sûr qu`on vous demandera. Faire quelques recherches lourdes-peut-être trouver des articles sur la société que peu de personnes seraient au courant. Tu vas les effrayer avant même qu`ils sachent ce que tu Vaux! Qu`est-ce que tu cherches maintenant? Pouvez-vous donner un exemple de la façon dont vous avez travaillé dans une équipe? La première chose que je voulais poser: est-ce un poste nouvellement créé, ou quelqu`un a-t-il joué ce rôle dans le passé? Tu as démissionné parce que tu ne pouvais pas passer assez de temps à chercher ton prochain Job? Vous n`avez pas besoin d`avoir la stratégie de l`entreprise de quatre ans compris, mais ne partagent vos pensées, et plus important encore, montrer comment vos intérêts et de l`expertise se prêter à l`emploi. Concentrez-vous sur les activités qui indiquent une sorte de croissance: les compétences que vous essayez d`apprendre, les objectifs que vous tentez d`accomplir. Si vous êtes actuellement employé, vous devriez être honnête au sujet de la date de début et montrer le professionnalisme. Mon objectif à long terme dépendra de l`endroit où va l`entreprise. Décrivez votre rôle idéal. Le projet a été un succès et nous avons livré le travail à temps.

Soyez mémorable d`une manière positive, même lorsque vous répondez à ces «questions ennuyeuses. Les employeurs ne veulent pas embaucher des gens qui veulent juste un emploi; ils veulent embaucher des gens qui veulent un emploi avec leur entreprise. De quelles parties de l`entreprise auriez-vous besoin pour vous familiariser? Plus important encore, c`est votre chance de vous différencier des autres candidats. La ligne de fond est que vous devriez vous assurer de peindre une image que vous étiez productif, vous améliorer, aider la famille, ou quelque chose de constructif. Comprendre comment vous Imaginez votre vie à l`avenir peut aider les employeurs à comprendre si la trajectoire du rôle et de l`entreprise s`inscrit dans vos objectifs de développement personnel. Jamais, jamais badmouth un superviseur ou un employeur passé. Utilisez la liste de vérification de l`entrevue pour identifier et documenter votre correspondance avec la description de poste. Vous n`avez pas fini d`interviewer avec eux, ils ne savent pas si vous êtes bon ou si ils veulent même vous embaucher. Vous devriez encore mentionner que vous avez fait vos devoirs et vérifié que cela est bon pour vous-en tant que contributeur potentiel à la réussite de l`entreprise, et comme un bon match pour ce que vous cherchez dans un employeur. Astuce Pro: certains recruteurs trouvent certains candidats risqués.

Cela peut vous aider à être plus mémorable et plus aimable à l`intervieweur. Qu`est-ce que vous aimez faire en dehors du travail? Même ainsi, ne soyez pas tentés de FIB et prétendre à profiter des hobbies que vous n`avez pas.